Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reikon, XRoy pour les intimes :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reikon

Reikon


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Reikon, XRoy pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Reikon, XRoy pour les intimes :p   Reikon, XRoy pour les intimes :p Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:35

Coucou tout le monde, me v'la sur le fofo :p Tout d'abord merci de m'accueillir parmis vous, vous m'en voyez enchanté. Coté IG, j'ai un Elfe de la nuit Guerrier 70 (c'est mon main) nommé XRoy (mon pseudo habituel), que j'ai mis de coté pour jouer mon rogue (Reikon), fiancé a Tenshî Smile. J'ai bien sur TS et un micro en état de marche.
Pour mes disponibilités, je suis relativement souvent connecté, disons que je me rapproche fortement de ce que l'on pourrait appeler un geek :p
Je joue aussi pas mal a cs et je suis un ancien joueur de Guild Wars. Voila pour l'IG Smile

Coté IRL, j'ai 20 ans, j'habite en région parisienne, je suis étudiant en droit. Je suis assez sportif (quoique beaucoup moins depuis que j'ai commencé WoW ^^), je fais du hand depuis 7 ans. Je mange beaucoup, mais vraiment beaucoup (Tenshi pourra confirmer ^^), j'aime aussi faire la cuisine.
Niveau famille, je suis fils unique et je vis avec mes deux parents.
V'la j'crois que j'ai à peu près tout dis. Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Bonne nuit tout le monde et au plaisir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hexa
Admin
Hexa


Nombre de messages : 66
Age : 65
Date d'inscription : 27/04/2007

Reikon, XRoy pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Reikon, XRoy pour les intimes :p   Reikon, XRoy pour les intimes :p Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:56

Bienvenue à toi, je ne sais pas si qq t'a deja guildé sinon je le ferais ce soir.
merci pour ton post, et j'espere que tu te plairas parmis nous.

Au plaisir de partir en instance avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-magic.forumgaming.fr
Reikon

Reikon


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Reikon, XRoy pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Reikon, XRoy pour les intimes :p   Reikon, XRoy pour les intimes :p Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:05

Merci bcp Smile ouaip, tu m'as deja guildé hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrove

Dimitrove


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

Reikon, XRoy pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Reikon, XRoy pour les intimes :p   Reikon, XRoy pour les intimes :p Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:22

c moi qui est guildé :p
Revenir en haut Aller en bas
Reikon

Reikon


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Reikon, XRoy pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Reikon, XRoy pour les intimes :p   Reikon, XRoy pour les intimes :p Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:29

ouaip c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hexa
Admin
Hexa


Nombre de messages : 66
Age : 65
Date d'inscription : 27/04/2007

Reikon, XRoy pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Reikon, XRoy pour les intimes :p   Reikon, XRoy pour les intimes :p Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:26

GG dimi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-magic.forumgaming.fr
Eruphée

Eruphée


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Reikon, XRoy pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Reikon, XRoy pour les intimes :p   Reikon, XRoy pour les intimes :p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:20

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reikon

Reikon


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Reikon, XRoy pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Reikon, XRoy pour les intimes :p   Reikon, XRoy pour les intimes :p Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:03

Bon eh bah j'ai quitté la guilde qqs jours apres mon arrivée, et ce pour plusieurs raisons, des demandes de rush d'instance tte la journée, 3 membres connectés en heure de pointe avec rarement de HL donc pas d'instances...
Je suis un peu decu vu que a premiere vue tout le monde avait l'air bien sympa (c'est tjs le cas :p) mais a par le tabard, cette guilde ne m'apporte absolument rien de plus que de jouer en solo et ne m'a pas apporté ce quelle proposait.
Sur ce je vous dit bonne continuation a tous et au plaisir IG Smile++
Revenir en haut Aller en bas
Hexa
Admin
Hexa


Nombre de messages : 66
Age : 65
Date d'inscription : 27/04/2007

Reikon, XRoy pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Reikon, XRoy pour les intimes :p   Reikon, XRoy pour les intimes :p Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:18

desolé que tu sois decu, en ce moment c'est les vacances et les gens sont moins connectés, de plus nous sommes une petite guilde et nous essayons de la faire progresser avec tous ceux qui veulent s'y investir un peu.
l'avantage des petites structures comme la notre c'est que l'on construit petit a petit un environnement qui nous convient et qui nous ressemble, que l'on connait et apprecie es gens assez rapidement contrairement aux grosses guildes ou on ne fait pas plus d'instance parce qu'on a pas de place dans les groupes.

cela dit c'est ta decision, ta maniere de voir les choses et je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-magic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Reikon, XRoy pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Reikon, XRoy pour les intimes :p   Reikon, XRoy pour les intimes :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reikon, XRoy pour les intimes :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: Vie de la guilde :: Candidatures et Nouveaux Membres-
Sauter vers: