Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Durgrom / Drachen

Aller en bas 
AuteurMessage
Durgrom




Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

Durgrom / Drachen Empty
MessageSujet: Durgrom / Drachen   Durgrom / Drachen Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:49

Présentation de Durgrom/Drachen IG et IRL :

IG
Durgrom (paladin nain 70) est mon premier perso, il s'agit d'un vieux nain à la barbe blanche qui écume les coins les plus sombres d'Azeroth et d'ailleurs, la plupart du temps accompagné de son vieux pote Hexadecimal le guerrier (aka Draman le chaman).

Actuellement, je joue plus souvent avec Drachen le Draeneï guerrier (lvl 39 bientôt 40) qu'avec Durgrom. C'est d'ailleurs mon seul perso qui fait partie de la guilde, Durgrom étant pour l'instant sans guilde, il souhaitait profiter d'un peu de liberté et de calme après avoir fait partie successivement des Elus de la Lumière, des Lords of War et des Larmes de Mathystra.

IRL

Je m'appelle Yann, je vis en Suisse (à Bussigny, un village près de Lausanne - 60 km de Genève), j'ai 35 ans. Je travaille dans une banque (original pour un Suisse non ? lol! ). Je ne suis pas marié mais je vis depuis près de 3 ans avec ma compagne (une sicilienne aïe Exclamation non , j'rigole elle est adorable) et ses 2 enfants de 16 ans (Algrim le paladin, qui fait également partie de la guilde) et 10 ans (trop petit pour l'instant pour jouer à WoW mais je suis en train de le former Twisted Evil ).

Voilà, vous savez à peu près tout sur Durgrom/Drachen. Je me réjouis de jouer avec vous et les futurs membres de la guilde et de partager des moments inoubliables dans cet univers fantastique.

ps : ne tournez jamais le dos à un h2
ps2 : dites toujours bonjour sur le canal de guilde quand vous vous connectez
ps3 : dites toujours au revoir avant de vous deco
ps4 : un h2 mort est un bon h2 mais un h2 blessé qui dit où sont cachés les autres c'est mieux
ps5 : que le meilleur gagne
ps6 : gnome qui roule n'amasse pas mousse
ps7 : Hexa/Draman est notre papa, vous devez le respecter
ps8 : laissez tomber ps7
ps9 : joke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Durgrom / Drachen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Durgrom / Drachen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: Vie de la guilde :: Candidatures et Nouveaux Membres-
Sauter vers: