Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ de Durgrom / Drachen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durgrom




Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

Départ de Durgrom / Drachen Empty
MessageSujet: Départ de Durgrom / Drachen   Départ de Durgrom / Drachen Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:25

Bonjour za tous,

Hier soir j'ai quitté la guilde avec mes 2 persos. Je ne voyais plus l'intérêt de rester dans la guilde alors qu'à chaque fois que je me connecte je me retrouve seul.

Y a bien de temps en temps Stormy et on cause un peu mais la plupart du temps il est sur les champs de bataille (il pvp à mort le bougre, depuis que je lui ai dit qu'avec le patch 2.3 on pourra acheter du stuff arène 1ère saison avec des pts d'honneur des BG).

Je vais rester sans guilde pour un bon bout de temps.

J'espère pour Magic que des jeunes motivés reprendront le flambeau et mèneront cette guilde le plus loin possible, dans les instances de haut niveau et qu'ils deviendront des roxxors bardés d'objets kipiks.

On se croisera probablement IG, voire très certainement pour qques-uns d'entre vous parmi lesquels il y a mes vieux zamis Hexa aka Draman, Apriori aka Mistough et Stormy aka Tajhiti.

Je vous souhaite bonne chance.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Hexa
Admin
Hexa


Nombre de messages : 66
Age : 65
Date d'inscription : 27/04/2007

Départ de Durgrom / Drachen Empty
MessageSujet: Re: Départ de Durgrom / Drachen   Départ de Durgrom / Drachen Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:33

merci pour ton post dudu.
bon jeu a toi et a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-magic.forumgaming.fr
Dimitrove

Dimitrove


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

Départ de Durgrom / Drachen Empty
MessageSujet: Re: Départ de Durgrom / Drachen   Départ de Durgrom / Drachen Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:34

Gl dudu
Jsavé pas que tu jouais encore jte voiyé plus co !
jme posé des q°... :p

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Durgrom / Drachen Empty
MessageSujet: Re: Départ de Durgrom / Drachen   Départ de Durgrom / Drachen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Durgrom / Drachen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durgrom / Drachen
» Départ
» depart de elgost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: Vie de la guilde :: Candidatures et Nouveaux Membres-
Sauter vers: