Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Zerocool




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:29

Bonjour à tous,

Voilà,je suis désolé mais je vais quitter cette guilde après avoir murement réfléchi.

Je suis eccesivement désolé de vous laisser mais cette guilde ne correspond pas à ce que je recherche.

Je pense avoir accompli un certain travail au sein de cette guilde qui démontre que parti n'a JAMAIS été mon intention.

Cela dit,plus le temps passe plus je progresse et dès lors cette guilde ne sais plus satisfaire ce que je recherche.

N'hésitez pas à me wisp si besoin...je suis d'accord de venir vous aider en cas de besoin.

Une excuse particulière envers notre fondateur DRAMAN qui je crois acceptera mon départ en sachant que j'ai quand meme fait un max pour cette guilde depuis mon arrivée et je tient quand meme a le remercie pour m'avoir fait confiance à plusieurs reprise...j'espere avoir tj été a la hauteur de tes attentes DRAMAN.

Je vous souhaite une bonne contination à tous,
Á bientot je l'espère


PS : Ma décision n'a rien avoir avec celle de Néo étant donné que je n'ai pas encore de guilde...je pense rester sans guilde pendant un moment le temps de trouver celle qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Hexa
Admin
Hexa


Nombre de messages : 66
Age : 65
Date d'inscription : 27/04/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-magic.forumgaming.fr
elgost




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

Départ Empty
MessageSujet: elgost   Départ Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:26

bonne chance IG et a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de elgost
» Départ de Durgrom / Drachen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: Vie de la guilde :: Candidatures et Nouveaux Membres-
Sauter vers: